Aller au contenu principal
background Layer 1

Encore une semaine avant le coup d’envoi !

Une longue attente prend fin: le week-end prochain, le Famigros Ski Day enflammera les pistes du Flumserberg. Il est temps de charger skis et snowboards, de remplir les thermos de thé chaud et de faire des réserves de crème solaire. La cinquième saison des Famigros Ski Days de Swiss-Ski est prête à ouvrir ses portes. Samedi et dimanche, les familles profiteront de deux journées de ski à prix imbattable au Flumserberg.

Les 15 et 16 décembre, chaque famille participera à une épreuve populaire et bénéficiera d’un délicieux repas de midi. Au village, des jeux amusants dotés de prix fantastiques attendront les participantes et participants. Vos skis ou snowboards ne sont pas encore prêts ? Aucun problème. Après notre Last-Minute-Check, ils seront même fin prêts pour le Lauberhorn. Pour que cette journée de ski reste un souvenir vivant, le Famigros Ski Day produira pour chaque famille une vidéo exclusive de la course.

https://famigros.migros.ch/de/famigros/famigros-events/famigros-skiday

La manifestation d’ouverture, qui accueillera 260 familles, affiche complet. Mais n'ayez crainte : 16 autres journées de ski seront organisées dans l'ensemble de la Suisse, n’hésitez pas à y inscrire votre famille !

Vous trouverez ici la liste de toutes les manifestations ainsi que les formulaires d’inscription.

https://www.famigros-ski-day.ch/events