Salta al contenuto principale
background Layer 1

Deux rendez-vous au Pizol ce week-end

Le week-end prochain, le Saraganserland accueillera une double manifestation. Plus de 480 familles mettront le feu au Pizol les 26 et 27 janvier, à l’occasion du dernier week-end de janvier. Le Pizol trône majestueusement entre Bad Ragaz et Wangs. Le panorama qui s’étend des Alpes de Suisse orientale au lac de Constance y est impressionnant.

Une athlète dont le palmarès affiche cinq médailles olympiques, six médailles aux Championnats du monde et 55 victoires en Coupe du monde a réalisé ses premiers virages sur ce même Pizol. Il s’agite tout simplement de la skieuse suisse la plus titrée de tous les temps : Vreni Schneider. Notre célèbre athlète a grandi sur les pistes du Pizol. Ce week-end, un vent de magie soufflera donc sur les concurrents alors que les familles s’affronteront lors du « Vreni Schneider Run » à partir de 10 h.

Les Famigros Ski Days du Pizol représenteront la sixième et respectivement la septième manifestation de l’hiver. Nous pouvons d’ores et déjà faire tirer un bilan positif d’une fabuleuse première partie de saison et nous réjouissons de chaque Famigros Ski Day à venir.

Comme toujours, nous avons hâte de vous accueillir dans notre village ! Venez nous rejoindre, car une quantité de choses à découvrir vous y attendent.

Voici encore le programme du mois de février :

02.02.2019 : Marbachegg
03.02.2019 : Diemtigtal
10.02.2019 : Hoch-Ybrig (complet)
17.02.2019 : Stoos (complet)
23.02.2019 : Sörenberg
24.02.2019 : Sörenberg

 

Inscription