Aller au contenu principal
background Layer 1

Soleil et tempête de neige au programme du week-end

Les participants des Famigros Ski Days du week-end dernier ont expérimenté toutes les facettes de l’hiver. Près de 300 familles passionnées de sports de neige ont passé deux belles journées dans la neige à Marbach et Diemtigtal, dans des conditions hivernales.

Temps radieux à Marbachegg

Le samedi, le Famigros Ski Day faisait halte dans l’Entlebuch. Des conditions de piste parfaites et un soleil radieux ont accompagné les familles tout au long de la journée. Le club de sport de Langnau, ainsi que ses volontaires assidus, ont fourni un travail fantastique pour garantir le bon déroulement de cette belle journée. La famille Illgau de Bürglen s’est particulièrement bien mise en valeur sur le Marbachegg, effectuant le slalom géant le plus rapidement.

L’hiver profond à Diemtigtal

Tout le village du Famigros Ski Days s’est déplacé dans le Diemtigtal dans la nuit de samedi à dimanche. Les volontaires ont œuvré sans relâche afin que tout soit prêt pour accueillir les hôtes au Wiriehorn le dimanche matin. Toute la journée, la neige est tombée à gros flocons. Les conditions hivernales n’ont pas le moins du monde entamé la bonne humeur des familles. La famille Tobler d’Erlenbach a tiré profit de cette compétition à domicile pour décrocher la victoire sur le Wiriehorn.

Le Famigros Ski Day espère que toutes les mains se sont bien réchauffées et souhaite à tous un bon début de semaine !

Vidéos et photos

Comme les années précédentes, nous réalisons cette saison aussi des vidéos des courses Famigros : toutes les familles peuvent visionner leurs descentes en ligne. Les vidéos sont disponibles sur le site web de Famigros deux jours après la journée de ski. Vous trouverez ici les photos de la manifestation.