Soleil, cloches et Guggenmusik ?

Le week-end dernier, 550 familles passionnées par les sports d’hiver se sont rendues à Sörenberg. Les 12e et 13e Famigros Ski Days de l’hiver,pour lesquels toutes les places ont été écoulées, ont été accompagnés par le soleil et un divertissement musical.

Quelque 550 familles ont fait le déplacement pendant deux jours lors du dernier double événement de cette saison. Des pistes idéalement préparées et un temps printanier attendaient les enfants et les parents. Un soleil de rêve a permis aux photographes d’Alphafoto de prendre une grande quantité de photos qui auront toutes leurs chances figurer dans le best of de la saison. Le titre du groupe de sonneurs de cloches le plus infatigable a aussi été décerné pendant le week-end Le groupe de sonneurs Schimbrig a en effet encouragé les familles au bord de la piste pendant toute la journée. Ce qu’on ne sait pas, c’est le nombre d’entre eux qui se sont rendus au travail ce matin avec d’énormes courbatures.

La famille Michel de Kerns et la famille Mani d’Oey ont réalisé les meilleurs temps lors du slalom géant. Les vainqueurs ont pu célébrer leur victoire lors de la proclamation des résultats animée par la Guggenmusik Rothornfäger Sörenberg.

Rafraîchissements et jeux chez BWT

La tente BWT, sise au village, a été visitée de nombreuses fois en raison du superbe temps printanier et aux innombrables kilomètres de pistes parcourus. L’eau BWT a joué le rôle de désaltérant tandis que le jeu de la pêche aux canards a assuré le divertissement loin des pistes.

Un mois de mars prometteur

Les familles souhaitant passer une journée de sports d’hiver ensemble au mois de mars ont encore la possibilité de participer à quatre Famigros Ski Days. Il reste des places à Airolo, à Lenk, à Braunwald et au Col des Mosses.

Inscription

3.3.2019 Airolo

10.3.2019 Lenk

17.3.2019 Braunwald

24.3.2019 Col des Mosses