Aller au contenu principal
background Layer 1

Plaisir sur et hors des pistes à Braunwald

L’avant-dernier Famigros Ski Day de la saison aura lieu dimanche 17 mars. À cette occasion, environ 250 familles se retrouveront dans le canton de Glaris pour passer ensemble une journée de ski. Le contingent à Braunwald, village interdit aux voitures, n’est cependant pas encore épuisé.

Dimanche matin, les parents et leurs enfants se rendront de Linthal à Braunwald en funiculaire. Arrivés en haut sur la terrasse ensoleillée de Glaris, les participants pourront profiter d’un village idyllique sans voitures et de 30 km de pistes adaptées aux familles. Un invité de renom viendra compléter le programme-cadre déjà varié : hors des pistes, le clown Mugg fera passer aux enfants des moments inoubliables.

Dès 10h30, les familles prendront le départ du slalom géant sur la piste de Mattwald avec à la clé de superbes prix à gagner.

Il reste encore des places !

Si vous souhaitez passer une journée de ski en famille et profiter d’un programme-cadre divertissant, vous pouvez vous inscrire ici jusqu’à jeudi soir.

Dans une semaine, la dernière course aura lieu sur le Col des Mosses. Le 24 mars, une journée de ski printanière se déroulera sur le col vaudois pour terminer l’hiver en beauté.

Vers l’inscription