Aller au contenu principal
background Layer 1

La vita è bella – fête du ski à Airolo

Famigros Ski Day

Au Tessin, le mois de mars a commencé sur une note sportive : tandis que le samedi, la relève suisse du ski a négocié les portes du Grand Prix Migros du canton le plus ensoleillé de Suisse, le lendemain, les familles se sont affrontées dans une ambiance bon enfant dans le cadre du Famigros Ski Day.

Jadis, Lara Gut-Behrami y avait aussi pris le départ et ce samedi, plus de 400 jeunes skieurs l’ont imitée. Ils se sont disputé la neuvième épreuve de qualification de l’actuelle saison de la plus grande course de ski pour les enfants et adolescents du monde.

Dans des conditions météorologiques et d’enneigement optimales, les participants ont négocié les portes du slalom géant, avant de se détendre au village des sponsors après leur performance.

Vers les classements du Grand Prix Migros

Famigros Ski Day – une journée de plaisir dans la neige pour toute la famille

Le dimanche, les familles tessinoises ont pu profiter de l’unique arrêt du Famigros Ski Day au Tessin. Les autochtones ne se sont pas laissés voler la vedette : les familles Löhrer, De Checchi et Perosa ont été les plus rapides, ce qui leur a permis d’accéder au podium.

Vers les classements du Famigros Ski Day

Prochain week-end double : Lenk

Le week-end prochain, nous vivrons un nouveau doublé dans le domaine skiable de Lenk ! Les enfants et adolescents se mesureront lors du Grand Prix Migros organisé le samedi dans le Simmental, tandis que les familles profiteront d’une belle journée à ski dans le cadre du Famigros Ski Day du dimanche.