Aller au contenu principal
background Layer 1

Inscrivez-vous dès à présent pour le dernier mois de la saison !

Comme la saison dernière, de nombreuses familles n’ont pas manqué de participer à la journée de ski familiale la moins chère de Suisse. Cet hiver, 2700 familles, soit plus de 10 000 enfants et leurs parents, ont déjà passé une journée ensemble à la montagne dans le cadre du Famigros Ski Day.

Nicolas Overney, chef de projet Famigros Ski Day, est très satisfait de la façon dont la saison s’est déroulée jusqu’ici : « Pour l’instant, le Famigros Ski Day traverse un hiver fantastique. C’est super de voir le grand nombre de familles que nous avons fait venir sur la neige. »

Places libres en mars
De décembre à février, huit manifestations sur douze ont affiché complet cette saison. De nombreuses familles seront donc contentes d’apprendre qu’il reste des places pour chacune des manifestations de mars. Comme ces journées auront lieu à Airolo, à Braunwald, à Meiringen-Hasliberg, au Col des Mosses et à Arosa, les familles ont la possibilité de choisir parmi cinq cantons.

Mieux vaut donc vous inscrire de suite pour que vous puissiez passer une journée de ski hors du commun avec votre famille. Car si vous ne participez pas au Famigros Ski Day en mars, quand le ferez-vous ?

Inscription